21 mars 2009

Vendredi Vengeance

de Don Pendleton

vendredi_vengeanceLorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la soeur de Mack Bolan, elle ignorait une chose: au Viêtnam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, l'Exécuteur. Sa vengeance  était simple et féroce : TUER. TUER. TUER...

Tous les chefs de famille étaient réunis.

Ils fixaient silencieusement le représentant de la "Commissione", Frankie, l'As noir... L'ordre du jour: éliminer Mack Bolan !

C'était pour leur faire perdre ce combat que "Frankie Bolan"s'était enfoncé dans le camp des vautours.  Pour que ceux-ci se dévorent entre eux, en ce "Vendredi Vengeance".

Éditions PLON

Posté par elleon à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Vagues de feu sur Pointe-à-Pitre

de Don Pendleton

vagues_de_feu_sur_pointe_a_pitreMack Bolan, le tireur d'élite, surnommé l'Exécuteur par ses copains du Viêtnam a entrepris une croisade meurtrière contre la Mafia qui a brisé sa vie...

Le pourri enclencha la première et la Peugeot s'ébranlait déjà quand, soudain, trois véhicules surgissant de nulle part  débouchèrent sur l'esplanade, pleins phares, moteurs hurlants, les glaces de portières baissées et hérissées d'armes.

Mack Bolan jura sourdement: il venait de se faire piéger comme un enfant !

D'autant que, à la même seconde, le chauffeur pointait sur lui un court PM., apparu comme par magie.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Une peste mafieuse

de Don Pendleton

une_peste_mafieuseTout alla très vite. Les ogives firent voler en éclats une portion de l'encadrement de la porte, obligeant le tueur à battre en retraite.

Mais, quand Mack Bolan balança une triple rafale sur sa position, l'autre avait déjà fermé le battant derrière lui et les balles ricochèrent contre le lourd blindage métallique.

L'Exécuteur venait de rater une bonne occasion d'en finir avec le pourri !

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Un duel sans merci

de Don Pendleton

un_duel_sans_merciMack Bolan devait agir dans les prochaines vingt-quatre heures, trouver et neutraliser trois engins nucléaires, et libérer les otages retenus dans le musée de l'Espace, en plein centre de Washington.

Malgré l'aide apportée par son ami Hal Brognola et son groupe de choc des Black Warriors, le Guerrier savait que, au bout du compte, tout se terminerait par un duel entre lui et le colonel Becker, un vétéran du Viêtnam qui, pour un milliard de dollars, avait vendu son âme aux cartels de la drogue.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Ultime conspiration

de Don Pendleton

ultime_conspirationAussitôt imité par Johnny, Mack Bolan, surnommé l'Exécuteur, dégoupilla deux grenades, et quatre projectiles tournoyèrent dans l'air pour aller tomber au milieu des Russes. 

L'un des flingeurs, frappé en pleine tête, s'écroula, mais personne n'eut l'occasion de voir ce qui lui arrivait, car quatre explosions venaient de projeter sur les pourris un torrent brûlant de shrapnel.

La suite ne fut qu'une boucherie.

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia !

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Traque mortelle sur Pa'ahnui

de Don Pendleton

traque_mortelle_sur_pa_ahnuiMack Bolan avait écouté les communications radio de la nuit. La plupart utilisait la langue "tagalog" ou le russe. 

L'Exécuteur aurait voulu utiliser son poste pour tenter de contacter Frank Vitali, mais il savait que les pourris pourraient le localiser par triangulation.

Et, dans sa situation, ce serait signer sa condamnation à mort.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Tornade sur la Mafia

de Don Pendleton

tornade_sur_la_mafiaCette nuit, Mack Bolan, surnommé l'Exécuteur, était en mission de sauvetage.

Il devait opérer un blitz improvisé sur Houston pour tirer Phil Necker des griffes de la Mafia locale.

Centrant les réticules du Star-Tron sur la nuque du truand le plus menaçant, il ne savait pas encore que sa première balle allait être le coup d'envoi pour la plus effrayante guerre qu'il ait jamais menée.

Éditions PLON

Posté par elleon à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Tonnerre sur Chicago

de Don Pendleton

tonnerre_sur_chicagoMack Bolan,surnommé l'Exécuteur par ses compagnons du Viêtnam, a entrepris une croisade meurtrière contre la Mafia... De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle le trouve sur son chemin...

L'Exécuteur avait observé les abords de l'immeuble de la "Financial of Illinois", et il avait emprunté une entrée de service du parking sans rencontrer âme qui vive. Mais maintenant, face à lui, Genio avait une attitude pour le moins insolite. Trop calme, beaucoup trop calme !

Mack Bolan cherchait le lézard. C'est alors qu'il sentit ce frôlement dans son dos et que la mort se fit entendre...

Éditions VAUGIRARD

Posté par elleon à 08:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Tonnerre sur Atlanta

de Don Pendleton

tonerre_sur_atlantaSe tournant vers la zone éclairée, le pourri vérifia son arme en manoeuvrant la culasse, fit claquer le percuteur à vide avant d'engager le chargeur dans la poignée. Puis il rangea le Grizzly sous son aisselle.

Il n'entendit même pas venir le danger et mourut quelques secondes plus tard, en silence, dans les bras de l'Exécuteur.

Il avait à peine ressenti une brûlure autour du cou lorsque le garrot s'était incrusté dans sa gorge.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Terreur sur Berlin

de Don Pendleton

terreur_sur_berlinMack Bolan s'était souvent trouvé dans des situations délicates, mais cette fois, le Guerrier ne voyait pas du tout comment il pourrait échapper au piège dans lequel il était tombé.

Au-dessus de lui, les câbles de la grue émettaient leurs grincements sinistres, et, sous ses pieds, dix mètres plus bas, il apercevait la fosse pleine de béton frais prête à l'engloutir.

L'Exécuteur avait joué, et il avait perdu...

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :