Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
31 mars 2009

Very nice

de Jean-Bernard Pouy  & Patrick Raynal

very_nice

Face A: Patrick Raynal production.

Quand Lou, officier de police Louis Seize, perdit une partie de ses illusions, il ne mégota pas : attaque à main armée. Bilan, cinq ans. Ferme. Normal !

En prison, Lou apprit à être malin, mais pas moins con ! Bref, il lui reste encore quelques illusions: son point faible. Heureux qu'il ait d'autres ressources l'ex-flicard ! Va bien en avoir besoin, car à Nice tout se récupère, tout se digère.

Même l'alternance ?

Face B: Jean-Bernard Pouy production.

Mon pire ennemi, je lui souhaite la pire des choses. Quand il sera au bout de mon P 38. j'appuierai sur la détente.  Moral, car prévisible.

Mes bottes de lézard mauve vont tremper dans du sang esthétique. Normal , car spinoziste.

Éditions ALBIN MICHEL

Publicité
Commentaires
Publicité