Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
20 juin 2009

Règlements de comptes

de Pierre Saurel

reglements_de_compteUne fille hurlait. Les cris venaient de l'unité numéro 7 du motel Silver Gate de Plattsburgh. Une employée sortit de l'unité numéro 5. Elle courut vers le bureau en criant: " On est en train de tuer quelqu'un, vite !" Le propriétaire du motel, Arthur Blake sortit de son bureau, revolver au poing. Il vida son arme, visant l'arrière du véhicule québécois qui prenait la fuite. Pendant ce temps, la femme de chambre réussissait à relever le numéro de la plaque d'immatriculation de l'automobile.    

Le lendemain matin, Michel Beaulac et son épouse Yamata étaient arrêtés à la frontière canadienne. Non seulement le numéro d'immatriculation de leur voiture correspondait à celui relevé par la femme de chambre, mais on découvrit sur la carrosserie la trace d'une des balles tirées par le propriétaire du motel. 

Yamata et Michel eurent beau protester de leur innocence, ils furent tout de même conduits au poste de police.

Prévenu, le Manchot leur portera secours. Et c'est le début d'une aventure captivante, remplie d'action. Des motards et des rois de la mafia assassinent sans discernement. Et à chaque pas que font nos héros, la mort est au rendez-vous!

Éditions QUÉBEC/AMÉRIQUE

Publicité
Commentaires
Publicité