Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
17 juillet 2009

Le petit doigt du grand architecte

de Louarnig Gwaskell

le_petit_doigt_de_l_architecteTu sais quoi ?… Le mec qui a dit “À l’Ouest, rien de nouveau”, il connaissait mal la Bretagne ! Moi, j’y circule pas mal et il s’y passe de drôles de trucs… Qu’un huissier se fasse descendre, et cela suffit pour mettre en émoi le tranquille petit monde de la jet-set guimgampaise qui préfèrerait que le commissaire Sémillkof ne cherche pas trop loin.  Mais le temps se couvre pour la profession, car l’homme en noir qui sillonne la Bretagne n’aime pas les huissiers, mais alors là, pas du tout. Et tel un funèbre Petit Poucet, il jalonne sa route…

Personnellement, je n’y verrais pas tellement d’inconvénients si je n’avais aucun rôle à jouer dans tout ce pastis, mais voilà !…  Mon petit doigt, à moi, me dit que tout cela ne vous paraît pas très clair. Vous aimeriez bien en savoir plus loin ? C’est simple, tout est raconté et expliqué dans ces quelques pages… Alors, attention aux balles perdues et accrochez votre ceinture !…

Éditions TERRE DE BRUME

Publicité
Commentaires
Publicité