Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
25 juillet 2009

Le mystère du sarcophage

de Elizabeth Peters

Elizabeth Peters - Le mystère du sarcophage.Je réalisai soudain qu'il me serait bien difficile d'amener Kalenischeff à se couper. Il possédait l'art du mensonge à la perfection. Aussi cessai-je de suivre attentivement la conversation.

Je compris bientôt pourquoi. Une fois encore, mon instinct de détective luttait avec ma passion pour l'Archéologie. Je n'avais pas grand mal à maintenir cette dernière à distance lorsqu'il s'agissait de momies d'époque romaine tardive ou de fragments de poterie.

Mais à l'ombre d'une des plus majestueuses pyramides de l'Égypte, toute autre curiosité s'évanouissait, comme la lumière d'une lampe face à l'éclat du soleil. Ma respiration s'accélérait, le sang me montait au visage.

Éditions LE LIVRE DE POCHE

Publicité
Commentaires
Publicité