Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 119
25 septembre 2009

Mon ennemi, mon amour

de Pamela Burford

mon ennemi mon amour

Arracher Elizabeth à sa secte, et entreprendre de la désintoxiquer, ne devrait être pour Caleb qu'une mission de routine.

Cependant, il sent très vite se livrer en lui un combat entre l'homme et l'agent des Forces spéciales. Son sang-froid vacille chaque fois qu'il se rappelle son frère David. Car Elizabeth a entraîné David dans la secte et l'a poussé à commettre l'irréparable.

Caleb ne peut ni oublier ni pardonner.

Enfermé avec Elizabeth dans une maison isolée, il ne fait nul effort pour la ménager, et se méfie des ruses qu'elle pourrait inventer pour lui échapper. Comme de le séduire... En effet, plus que tout, Caleb craint le charme subtil de la prisonnière, sa redoutable intelligence. Face à ces armes, contre lesquelles son expérience d'agent d'intervention ne l'a pas prémuni, il se sent dangereusement vulnérable.

Et Elizabeth le sait...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
Commentaires
M
Super le livre, je l'ai lu il y a plusieurs années et j'aimerais beaucoup le faire à nouveau. Y aurait-il moyen de le télécharger ?
Répondre
Publicité