Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
31 octobre 2009

La somnambule

de Helen McCloy

la_somnambule- Qui êtes-vous ? haletai-je. L'inconnue recula - et pourtant je ne vis pas ses jambes bouger. Elle était presque à la fenêtre.

Et l'air me manqua de nouveau - envolé dans un cri étranglé de terreur. Je sentis mon dos s'incruster dans le fauteuil, mes yeux se river sur l'apparition, mes lèvres trembler. Car je voyais maintenant le réverbère de la rue voisine... À travers elle.

Tom Wallace n'avait jamais vraiment cru à l'hypnotisme. Jusqu'au jour où un fantôme lui demande de venger son assassinat.

Éditions RIVAGES

Publicité
Commentaires
Publicité