Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
9 novembre 2009

La vie extravagante de Balthazar

de Maurice Leblanc

la_vie_extravagante« Ainsi, mon petit monsieur, vous avez pu croire que moi, Charles Rondot, commerçant honorable, et connu comme tel dans le quartier des Batignolles, j’accorderais la main de ma fille à un homme qui n’a pas de père ? »

Après de multiples péripéties, c’est à la tête de cinq pères que Balthazar se trouvera !

Éditions LE LIVRE DE POCHE

-

Édition originale: Éd. Pierre Lafitte (1935)

~~~

La Vie extravagante de Balthazar, un roman étourdissant d’invention où Maurice Leblanc donne libre cours à sa fantaisie.

~~~


Publicité
Commentaires
Publicité