Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
22 décembre 2009

TRÉMOLIÈRES, Nicole

Biographie

Nicole Trémolières est née à Albi, dans le Tarn. Passionnée d'écriture, elle est déjà l'auteure d'une longue nouvelle: "Un ami à Jérusalem".  À deux reprises elle part en Afrique et y enseigne brièvement le français. Elle signe son deuxième ouvrage avec L'ingérable Mister Hawk.

(Sources: Éditeur)

~~~

Résumé

  1. L'ingérable Mister Hawk (Éd. Édilivre - 2009)

~

Autres titres

  • Les apprentissages de Rose
  • Un ami à Jérusalem

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
N
Hello Nicole, comment va John ? En espérant pouvoir bientôt lire la suite de ses aventures et en espérant une réponse de R qui relancerait toute l'affaire !
Répondre
M
Un personnage qui m'a tenu en haleine au long de ses missions qui souvent"collent" à la réalité du monde. Aux premiers chapitres, je restais quelquefois sur ma faim, désireuse de connaître l'issue de l'enquête. Mais au fil des pages suivantes, j'ai trouvé la réponse.<br /> J'aime beaucoup les descriptions des lieux où John évolue.Celà correspond bien à mon style de lectrice"visuelle" car j'ai besoin de me représenter le paysage.<br /> Maintenant, j'aimerais bien savoir d'où vient John Hawk, quelle jeunesse a formé cet agent bien spécial. Alors, j'attend une suite, Madame Trémolières!
Répondre
Publicité