Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
4 janvier 2010

Le Maître de plaisir

de Frédéric Dard

https://www.toutdard.fr/wp-content/uploads/2016/09/Le-Ma%C3%AEtre-de-Plaisir.jpgEntre les palaces suisses et le Beyrouth voluptueux des années 50, un comédien fini devient l'amant d'une vieille milliardaire libanaise sous le regard en apparence complaisant du mari.

D'une liaison aussi dangereuse qu'obscène, on peut attendre le pire.

_ Pourquoi moi ? À cause de mon fric ?

_ Franchement, je ne pense pas.

_ Alors pourquoi ?

_ Parce que tu es une vieille salope.

Dans cette tragédie de sérail à l'issue imprévisible, des monstres jouent des scènes d'une odieuse cruauté.

Éditions FLEUVE NOIR

~~~

Mais avec Frédéric Dard, au plus fort de la dépravation sexuelle et morale, on découvre toujours des êtres qui souffrent, humains, trop humains.

~~~


Publicité
Commentaires
Publicité