Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
10 janvier 2010

Un drôle de témoin

de André Frambois pseudonyme de André Besson

un drole de temoin

Luce Cortet était une fille splendide aux cheveux dorés, aux grands yeux verts, aux formes harmonieuses. Elle était vêtue d'un sweater et d'un pantalon comme en portent les modèles qui posent pour les magazines. Son regard avait une couleur changeante, avec des reflets tour à tour âpres et doux.

Pour l'instant, son visage semblait ravagé par une nuit de bringue.

_ Excusez-moi de vous déranger à nouveau, Mademoiselle, dit le commissaire Didier après s'être présenté, mais j'ai un certain nombre de questions à vous poser.

_ J'ai déjà tout dit à monsieur, dit-elle assez vivement, en désignant le maréchal des Logis Derieux.

_ Je suis sûr que vous avez encore un tas de choses à m'apprendre, Mademoiselle Cortet, fit Didier, sans se démonter. Asseyez-vous, je vous prie.

Éditions EURÉDIF

Publicité
Commentaires
Publicité