Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
8 juin 2010

Le secret du professeur Croquet

de Noël Simsolo

le_secret_du_prof_croquet"Cher ami, je suis sur la piste de Corentin. - L'insaisissable cambrioleur qui redistribue tout son butin aux victimes des spéculateurs qu'il dévalise ? - Je sais que la presse le compare à Robin des Bois... Il est un héros aux yeux de la population. Un justicier moderne ! Mais, pour moi, un voleur est un voleur. Et je lui passerai les menottes ! - Corentin ne laisse jamais d'indices ni d'empreintes. Juste sa signature tracée sur le mur de ceux qu'il cambriole. Et personne ne l'a jamais vu..."

Jeune millionnaire, Adrien joue un double jeu. Détective de profession, il aide la police à résoudre de nombreuses affaires; voleur, il met la main sur les fortunes mal acquises pour redistribuer l'argent aux victimes spoliées.

En ces troubles années 1930, il doit également combattre une organisation sans scrupule qui commet les pires atrocités: les Tarentules...

Éditions L'ARCHIPEL

Publicité
Commentaires
Publicité