Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
11 juin 2010

La veuve a mis les voiles

de A.A. Fair

https://www.bibliopoche.com/thumb/La_veuve_a_mis_les_voiles_de_AA_Fair/200/0151355.jpg_ Allez, fais vite tes paquets, ma belle, commanda Bertha.

_ Non mais ! Vous vous imaginez tout de même pas venir chez moi comme ça et me donner des ordres ? protesta la fille.

Passant du living-room dans la chambre à coucher, Bertha alla directement à la penderie et entreprit de la vider. La fille se rua à sa poursuite et voulut l'empoigner par les cheveux, mais Bertha esquiva l'attaque avec la souplesse d'un rugbyman, puis projeta son adversaire de l'autre côté de la pièce. la fille, les jambes fauchées par le rebord du lit, s'effondra à la renverse et renonça au combat.

_ Tu étais lasse de lui et tu l'as tué, hein ma chérie ? susurra la grosse femme.

_ Laissez-la parler, Bertha, s'interposa Donald Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité