Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 330
26 octobre 2010

Envolée la gazelle

de Richard Marsten

envole_la_gazelleLes ennuis commencèrent quand je décidai d'emmener ma fiancée Anne faire un tour à la campagne.

Un motard nous stoppe pour excès de vitesse, et nous emmène au commissariat. Je m'en débarrasse non sans mal et nous arrivons, Anne et moi, dans un motel isolé, où nous prenons deux chambres. À peine, ai-je ouvert la lumière que je vois une flaque rouge qui s'étend sous la cloison. Je me précipite dans la chambre d'Anne... Personne.

Que faire ? Surtout lorsque le même motard qui m'avait arrêté quelques heures avant me regarde bien en face et me dit : " Vous êtes complètement fou, vous n'êtes jamais venu ici avec une fille. Quand je vous ai vu, vous voyagiez seul... ".

Éditions PRESSES INTERNATIONALES

-

Réédition sous le nom de Ed McBain, sous le titre "Escamotage": Éd. Presses Pocket (1991)

Publicité
Commentaires
Publicité