Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
14 janvier 2011

79° nord

de Viviane Moore

79"Je n'avais aucun souvenir de l'archipel du Spitzberg. Pourtant, alors que je me penchais vers le hublot, je me sentais noué comme un amant devant le corps de la femme qu'il désire. Mon nom est Erik Olsen. J'ai trente-six ans, je suis inspecteur de police à Oslo."

Avec ce polar inédit, Viviane Moore nous entraîne aux portes de l'Arctique, dans un pays de glaces et de légendes. Une femme tuée à coups de hache, trois hommes en fuite...

Une enquête au cœur d'une nature sauvage et vierge qui met l'inspecteur Olsen face à lui-même et aux fantômes de son passé.

Éditions ELYTIS

Publicité
Commentaires
Publicité