Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
23 janvier 2011

La folie Verdier

de Michel Quint

Couverture du livre : La folie VerdierParaîtrait que le château Verdier est hanté. Moi, je m’en moque, le bâtiment est immense, le parc gigantesque, il y a même une jolie folie dans le fond. Je vais en faire un sublime hôtel de luxe.

Éditions du MOTEUR

~~~

Dans ce polar qui mêle la petite histoire à la grande, Michel Quint ("Effroyables jardins", "Avec des mains cruelles") nous montre à quel point les murs ont une mémoire.

~~~


Publicité
Commentaires
E
laissé par Velda sur Fiches Livres<br /> nous présentant <br /> <br /> http://www.leblogdupolar.canalblog.com<br /> <br /> sur lequel vous pouvez découvrir plus avant <br /> La folie Verdier<br /> dans un commentaire en date du 18/11/2011
Répondre
Publicité