Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
31 mars 2011

Risqué !

de Dick Francis

https://www.bibliopoche.com/thumb/Risque__de_Dick_Francis/200/0033755.jpgComme il est difficile d'être à la fois comptable honnête et jockey amateur chanceux.

Dans ces deux domaines, j'ai eu l'occasion de faire mes preuves, mais tout le monde m'en a voulu : fraudeurs de fisc, entraîneurs et bien d'autres. Chacun cherche à tricher, sur les champs de courses comme dans les livres de comptes.

J'ai compris ma douleur, jusqu'à faire découvrir l'amour à une dame d'âge mûr, mais qui finalement m'a sauvé la mise.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité