Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
12 avril 2011

L'enlèvement de Ganymède

de Michel Guibert

l_enlevement" ... Vous voyez très bien ce que je veux dire : vous êtes retourné la nuit chez Garnero.

- J'y suis retourné, gémit-il, c'est vrai. Mais je ne l'ai pas tué ! Je jure que je ne l'ai pas tué ! II était déjà mort quand je suis entré.

- Et puis quoi encore ? J'ai lu autant d'histoires de crimes que vous, mon petit ami, on ne me la fait plus. De toute façon, je serais curieux de savoir qui vous a ouvert la porte.

- La porte ?  Mais elle était ouverte ! Je n'ai eu qu'à entrer !

- Bon. Admettons, admettons... Qu'est-ce que vous alliez faire chez Garnero à une heure du matin ?

- Je m'étais disputé avec lui au moment du dîner, je voulais arranger les choses...

- Arranger les choses ! Lesquelles ? Certainement pas les siennes hélas !"

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité