30 avril 2011

Le pacte du silence

de Carla Cassidy

le_pacte_du_silenceEnvoyé en mission dans la petite bourgade de Cherokee Corners pour enquêter sur le mystérieux tueur en série qui y sévit, et qui a déjà fait trois victimes, Nick Mead, agent au FBI, ne peut s’empêcher d’être troublé.

D’étranges similitudes rapprochent en effet cette affaire de celle du « cas Murphy », le psychopathe qui a assassiné sa femme trois ans auparavant.

Et le malaise de Nick est d’autant plus grand qu’Alyssa, la jeune femme qui tient l’hôtel où il réside et qui l’a attiré dès le premier regard, lui révèle qu’elle est victime de curieuses visions.

Des visions où elle se voit l’assassiner à l’aide d’un couteau aiguisé…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le garde du corps

de Carla Cassidy

le_garde_du_corpsLorsqu'il apprend que sa nouvelle mission consiste à protéger une fillette de huit ans ayant reçu des menaces de mort, Clay West est furieux : il ne connaît rien aux enfants, et encore moins aux enfants stars de cinéma.

Pourtant, quand il fait la connaissance de la petite Gracie, il pressent aussitôt, désarmé, qu'il ne pourra pas demeurer longtemps indifférent à l'humour et au besoin de tendresse de cette enfant, visiblement en quête d'une figure paternelle... Mais, surtout, il ne peut ignorer le trouble immédiat et intense que fait naître en lui Libby Bryant, la mère de Gracie.

Une femme belle et mystérieuse, qui semble dissimuler sa vulnérabilité sous des airs de froideur et d'arrogance. Sa vulnérabilité, mais aussi sa peur des hommes, Clay en a l'intime conviction.

Désormais résolu à découvrir qui en veut à la petite fille, et à percer les secrets de Libby, Clay ne voit pas de meilleur moyen de protéger l'enfant et la mère que de se faire passer pour le fiancé de celle-ci...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale avec L'ombre du passé de Gayle Wilson (2004)

Posté par elleon à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le cri du silence

de Carla Cassidy

le_cri_du_silenceDans le manoir battu par les vents, Kelly prenait son café du soir, quand, derrière la fenêtre criblée de pluie, lui apparut soudain un visage, celui de Randolf Weathers, l'ancien propriétaire du manoir, la grande star du cinéma muet. Elle lâcha sa tasse, qui se brisa en mille morceaux.

Non, c'était impossible! Randolf était mort ! Il s'était suicidé bien des années plus tôt, après avoir assassiné sa femme qu'il adorait. Alors, comment pouvait-il la fixer maintenant avec ses yeux noirs et brûlants ? Devenait-elle folle ?

Elle marcha jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit d'une main tremblante... pour découvrir, non pas un fantôme, mais... Dalton Waverly, le propre petit-fils de Randolf Weathers, qu'elle avait accepté de loger quelques temps au manoir.

Parfait sosie de son grand-père, il semblait en avoir hérité aussi l'humeur taciturne et cette sombre violence qui avait précipité Randolf dans la folie meurtrière. Kelly frissonna. Il fallait absolument empêcher que pendant son séjour, Dalton s'approche trop près d'elle.

Où trouver sinon, le moyen d'échapper aux flammes de l'enfer qu'elle voyait se refléter dans les yeux de Dalton... comme si, par instants, il abritait l'âme noir de son aïeul.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La princesse amoureuse

de Carla Cassidy

la_princesse_amoureuseLa princesse Isabel trépignait d’impatience en attendant qu’arrive dans son bureau Adam Sinclair, le capitaine de la Marine royale du royaume d’Edenbourg.

Elle avait en effet eu une idée de génie pour approcher les ravisseurs de son père, le roi Michael, et savoir où celui-ci était retenu prisonnier: elle allait se déguiser en Bella Wilcox, une femme aux mœurs peu recommandables, et Adam tiendrait le rôle de son mari.

Isabel espérait par là même se rapprocher d’Adam, et mieux connaître les intentions à son égard de cet homme si séduisant qu’elle aimait en secret depuis de nombreuses années.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

En cas de doutes...

de Carla Cassidy

en_cas_de_douteQui a assassiné Bill Newman ? Melissa, son épouse, est le suspect numéro un, parce que l'arme du crime porte ses empreintes.

Pourtant, la jeune femme clame son innocence, et sa toute récente maternité plaide plutôt en sa faveur: une jeune mère, dont on peut imaginer qu'elle est aussi une femme amoureuse, ne tue pas le père de son bébé!

Chargé de la protection rapprochée de Melissa, Dominic Marcola ne sait que penser. Quelque chose lui échappe de la logique de ce meurtre, mais aussi de la personnalité de Melissa. Comme si cette jeune femme douce, sincèrement chagrinée par l'assassinat de son mari, s'en trouvait aussi... soulagée.

Quel secret cache-t-elle ? À quels démons doit-elle les ombres qui voilent son regard ? Dominic a d'autant plus de mal à reconstituer le puzzle que, bien malgré lui, il se sent attiré par le charme trouble de Melissa.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Innocente victime

de Carla Cassidy

innocente_victimeIls sont flics et forment la plus unie des familles. Jusqu’au jour où la passion s’en mêle…

Breanna James vit heureuse avec sa fille à Cherokee Corners, une petite ville de l’Oklahoma qui a vu naître toute sa famille – une famille chaleureuse et unie, dont tous les membres appartiennent aux forces de la police locale -.

Un soir, Breanna fait la connaissance de son nouveau voisin, le très séduisant Adam Spencer, qui s’attache très vite à l’enfant… et à la mère : Adam est fasciné par la beauté de Breanna, à qui, pourtant, il cache les véritables motifs de son arrivée à Cherokee Corners.

Et alors que Breanna est, elle aussi, sur le point de tomber sous le charme d’Adam, quelqu’un s’acharne à la menacer de coups de fils anonymes…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Inavouable attirance / L'innocence en sursis

Inavouable attirance

de Carla Cassidy

inavouable attirance

Miranda a été assassinée. Sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur...

Lorsqu'elle apprend cette terrible nouvelle, Jenna Taylor est sous le choc. Résolue à utiliser ses talents de profileuse pour élucider les circonstances de ce drame, qu'elle refuse de laisser impuni, elle décide de participer à l'enquête.

Et ce, malgré les réticences de Matt Buchanan, le shérif officiellement à la tête des opérations.

Un homme troublant et énigmatique, que Jenna trouverait fort séduisant s'il ne mettait tout en oeuvre pour l'évincer de l'affaire...

~~~

L'innocence en sursis

de Patricia Rosemoor

Prouver l'innocence de Flint, son ex-beau-frère. Nicky n'a plus que cette idée en tête depuis qu'une femme a été retrouvée morte chez lui.  

Bien sûr, Flint n'est plus le même depuis qu'il a perdu sa femme et sa fille dans un accident, mais il n'est pas un meurtrier, Nicky en est persuadée... Et sous la carapace de dureté qu'il ne quitte plus se cache un coeur sensible et meurtri, elle le sait.  

Pourtant, elle est bouleversée par sa réaction quand elle lui propose de l'aider: non seulement il ne veut rien entendre, mais il lui interdit aussi de revenir le voir...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Fatale emprise

de Carla Cassidy

fatale_empriseAfin de faire la connaissance de son père qu'elle n'a jamais vu, Bonnie n'a pas hésité à aller le trouver dans un institut de recherches génétiques, isolé dans les bois, dont il dirige les activités. Mais quelles activités ?

Des rumeurs terrifiantes courent au village à propos de savants fous qui violent les lois de la nature. Divagation collective ? Peut-être, mais alors, d'où proviennent ces cris horribles, inhumains, qui s'élèvent parfois dans le silence glacial de la forêt, et que les chercheurs de l'institut s'interdisent d'évoquer ?

Plongée dans un monde glauque, confrontée à l'indifférence paternelle, Bonnie ne demeure à l'institut que pour Nicholas, un jeune savant aux yeux étrangement argentés, dont l'existence est enveloppée de mystère. Sourde aux mises en garde de ce dernier, elle décide de rester près de lui...

Jusqu'au jour où son amour pour lui est confronté à l'inconcevable...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dangereuses révélations / Entre tes bras

Dangereuses révélations

de Carla Cassidy

dangereuse_revelations- Je suis Caralie Tracey. La sœur de Loretta.

En découvrant la jeune femme élégante et sûre d'elle devant sa porte, Riley Kincaid ne peut cacher sa surprise. Il ignorait que la mère de sa petite Kaycee, dont il était séparé quand elle a disparu quelques mois plus tôt, avait une sœur...

Une surprise qui fait place à la colère quand Caralie lui révèle les raisons de sa présence : elle est persuadée que Loretta a été assassinée, et veut obtenir la garde de Kaycee.

Désireux lui aussi de découvrir la vérité sur la mort de Loretta, mais terrifié à l'idée que Caralie lui enlève son bébé, cette petite fille devenue sa raison de vivre, il lui propose de l'héberger le temps de son enquête...

~~~

Entre tes bras 

de Brenda Harlen

Avocate spécialisée dans la défense des droits des femmes, Arden Doherty essuie régulièrement la fureur des maris de ses clientes.  

Pourtant, quand elle commence à recevoir des lettres de menaces, elle sent la peur la gagner. Qui lui en veut à ce point ?  Résolue à le découvrir, elle demande son aide à l'inspecteur Shaun McIver, qu'elle connaît depuis des années, puisqu'il est le beau-frère de sa cousine.  

Un beau ténébreux que, jusqu'à présent, elle avait tout fait pour éviter, tant il fait naître en elle des sensations troublantes. Elle qui s'était pourtant juré de se méfier des hommes et de ne jamais plus tomber amoureuse...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Comme ton ombre

de Elizabeth Haynes

comme_ton_ombreImaginez qu'avant de pouvoir rentrer chez vous, vous soyez obligé de faire le tour du bâtiment afin de vérifier que tout est normal.

Imaginez qu'une fois dans le hall de votre immeuble, vous deviez vérifier six fois que la porte d'entrée est bien fermée. Une, deux, trois, quatre, cinq, six. Et que si vous êtes interrompu en plein rituel, il faille tout recommencer.

Imaginez que, arrivé dans votre appartement, vous tourniez la poignée de votre porte six fois dans un sens, puis six fois dans l'autre pour vous assurer d'être en sécurité. Que vous restiez plusieurs minutes derrière votre porte, à l'affût du moindre bruit dans la cage d'escalier. Et que, tous ces contrôles effectués, vous commenciez une ronde chez vous. Fenêtres, rideaux, tiroirs, tout doit passer au crible de votre attention.

Imaginez aussi que vous ne puissiez faire les courses que les jours pairs et pratiquer un sport les jours impairs, mais à condition que le ciel soit nuageux ou qu'il pleuve. Bienvenue dans l'univers paranoïaque de Cathy, une jeune Anglaise à qui la vie souriait jusqu'à ce qu'un soir elle fasse une mauvaise rencontre...

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Posté par Krri à 05:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,