de Carla Cassidy

les_nuits_du_macecage Lindsey Witherspoon avait entendu les rumeurs qui circulaient dans la petite ville de Louisiane à propos de Royce Blanchard, le diable du marais. Il vivait reclus dans une maison isolée au cœur du bayou, non loin de la demeure, située en bordure du marécage, où elle s'apprêtait à passer quelques jours en solitaire.

Les gens de la ville l'avaient mise en garde contre lui. Il avait, disait-on, séquestré puis assassiné deux ans plus tôt une jeune scientifique qui s'était aventurée dans les marécages, et on entendait encore gémir dans les nuits du marais l'enfant de leur monstrueuse union.

Pourtant, c'était plus fort qu'elle. Malgré sa terreur, Lindsey restait fascinée par l'obsédant regard du visiteur qui était venu troubler sa première nuit, avant de disparaître dans le bayou. Quelque chose de puissant, de quasi primitif la poussait inexorablement vers les profondeurs mystérieuses du marais.

Chaque fois un peu plus... Jusqu'à ce qu'un jour, la peur au ventre et tous les sens en éveil, Lindsey décide de traverser la ligne rouge.

Éditions HARLEQUIN