Virtual World
Seattle. Le corps affreusement mutilé d'une jeune fille est retrouvé au premier étage de la maison de Winston Cole, grand manitou de l'Informatique mondiale. Qui est responsable de ce crime atroce ?
Lancé sur la piste du tueur, l'inspecteur Roy Campbell va peu à peu pénétrer dans les arcanes de "Virtual Technologies Research", une société informatique à la base d'un projet des plus ambitieux : "Virtual World".
"Virtual World" : un parc d'attractions virtuel au coeur duquel peuvent se balader des milliers de personnes sans quitter leur salon. Un parc d'attractions qui attire les convoitises, attise les conflits et promet de substantiels bénéfices.
Alors qu'approche l'inauguration du parc, qui doit se faire en présence du Président des États-Unis et de mille invités triés sur le volet, les cadavres se multiplient à Seattle. Des cadavres qui sont tous, de près ou de loin, liés à "Virtual World".
Lancé dans une course folle contre le temps et contre la mort, Roy Campbell arrive bientôt à l'inévitable conclusion : le tueur se cache quelque part dans "Virtual World". Un tueur qui peut frapper n'importe où, n'importe quand. La chasse est ouverte.
Éditions CLAUDE LEFRANCQ
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Réécrit et réédité sous le titre "Virtual World 2.0" en E.Book sous le nom de Christophe Collins (Éd. Multivers - 2017)