Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
1 juillet 2011

Le lit de béton

de Laurent Fétis

https://polars.pourpres.net/img/uploads/41xA+MlQ+WL.jpgC'était en 1994, et à cette époque j'étais l'un des rois de la nuit londonienne.

J'avais ma petite affaire, mon réseau, un magazine underground et branché: ça tournait bien. Sans me vanter, j'étais la plus grosse et la plus belle saloperie de toute la ville. J'étais l'Empereur et personne ne déconnait avec Sa Majesté.

Puis "ils" m'ont engagé et ma carrière a pris un tout autre virage.

J'ai juste omis de vous préciser deux dernières petites choses. De simples détails. Je suis un mort vivant et je réalise des snuff movies.

Éditions BALEINE

Publicité
Commentaires
Publicité