de Laurent Fétis

industrielle romanceBruxelles. Années 2000. Youssef, jeune immigré turc fou de BD, de comics et de mangas, dessinateur en herbe, rêve de traverser la vie comme un super-héros. Ses vœux seront exaucés !

La Banshee (fliquette révoquée traquée), les Flics Magiques (tarés fascistoïdes lancés aux trousses de la belle), Noburu Sawaga (mangaka nippon défilé), Bozoss (ex-skin déjanté), la Malévole (apprentie vampire exaltée) vont croiser sa route.

Combats de rues épiques, vengeances sans pitié, alliances contre-nature : Youssef "le Revenant" apprendra à ses dépens que, chez les super-héors comme dans la vie réelle, on ne rigole pas avec la morale, et que la veuve et l'orphelin ne sont pas à la fête !

Éditions APRÈS LA LUNE

~~~

Après six ans d'absence, Laurent Fétis, le surdoué précoce de la Série Noire (Le Mal du double bang) revient en force - et en pleine forme

Industrielle romance, un petit bijou d'humour et d'action, irrésistible et survitaminé, qui évoque l'atmosphère des films des frères Coen de la grande époque et pourrait séduire un Tim Burton inspiré - pardonnez le pléonasme.  (decitre.fr)

~~~