Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 330
7 septembre 2011

Chante disco

de Jean Mazarin

chante discoAncien international de rugby radié à vie par la F.F.R., je suis pourtant pas mauvais cheval. Et puis, faut croûter. Alors j'accepte de servir de garde du corps à Mike Wild Face, le roi du disco "made in France", une idole toujours entourée de groupies nymphomanes. En sorte le job super-cool !

Seulement y a aussi la coulisse avec l'Enveloppé (gros requin artistique), Bois-Rouvert (secrétaire plus que particulier) et Ophélie Von Schellemberg, une ancienne du Crazy Horse qui zeste toujours ses sourires à la cantharide...

Y a aussi Bobby, un pauvre môme "pourri-gâté" qui manie le "six coups" aussi bien que Billy-the Kid.

Alors moi, je dérape, je m'englue et je découvre que ça mène directo sur la mauvaise pente. Dans le chobize, faut jamais être trop curieux...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité