Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
10 novembre 2011

Sortilèges

de Caroline Burnes

sortilege

« En arrivant devant les majestueuses grilles de la plantation Ravenwood, en Virginie, je ne songeais qu'à Frank, pour lequel j'étais venue dans cet endroit gorgé des mythes et légendes du Vieux Sud. Depuis son assassinat, deux ans auparavant, mon défunt mari hantait mon sommeil. Pire, nuit après nuit, son fantôme se dressait au pied de notre lit, dans lequel je dormais désormais seule, et m'accusait de trahison. C'était pour tenter d'élucider le mystère de son attitude que je me trouvais à présent devant ce portail, au-delà duquel s'étirait une allée bordée de chênes séculaires. Parce que selon la légende, Mary Quinn, une jeune femme morte en 1863, y détenait toujours le pouvoir de lever les malentendus entre les amants. Pourrait-elle me prêter secours ? Je l'espérais du fond du coeur, tout en mesurant la folie de ma démarche. Mais l'omniprésence d'un fantôme au-dessus de votre lit n'est pas non plus chose ordinaire... »

Éditions HARLEQUIN

Publicité
Commentaires
Publicité