Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
29 novembre 2011

Les dollars coûtent cher

de Ray Lasuye

les dollars coutent cher - Qu'est-ce que c'était ? s'informa le shérif.

 - Chlorure d'éthyle. Rien de grave. Les doses n'ont pas été trop fortes.

Les deux hommes disparurent. Jim, assis à côté de Molly, la soutenait avec une douce fermeté. Il lui tapota l'épaule en demandant si elle se sentait mieux.

- Oui, je crois, murmura-t-elle.

Sam, qui allait se retirer, vint se planter devant eux.

- Qui est-ce qui a fait le coup ?

- Je ne sais pas, je n'ai rien vu, répondit la jeune femme sans lever les yeux. Quelqu'un derrière moi m'a appliqué un paquet de coton sur le visage.... Elle eut une nouvelle nausée et gémit: laissez-moi tranquille, pour l'amour de Dieu ! Je voudrais être morte !

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

-

Édition originale: Éd. Librairie des Champs-Élysées (1956)

Publicité
Commentaires
Publicité