Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
12 décembre 2011

Départ à zéro

de Jonathan Craig

https://www.bibliopoche.com/thumb/Depart_a_zero_de_Jonathan_Craig/200/0050021.jpgElle avait une chevelure éclatante, toute mouillée. Elle avait de longues jambes admirablement moulées dans des bas tirés haut sur les cuisses. Ses vêtements lui collaient au corps, et elle paraissait petite, ainsi couchée en ce froid matin d'octobre sur l'immense jetée vide qui longeait la rivière.

Elle avait environ dix-huit ans, et on venait juste de la retirer de l'Hudson. Je remarquai combien le pâle soleil brillait sur ses épaules nues, et je me demandai comment une fille aussi adorable que celle-ci avait pu se faire tuer.

Je suis un flic. C'est maintenant mon travail de répondre à cette question, de m'enfoncer dans les sombres couloirs du mystère et de la violence qui me séparent encore de son meurtrier.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité