Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
7 janvier 2012

Nestor Burma en direct

de Léo Malet

nestor en directOn a beau s'appeler Nestor Burma et être "détective de choc", je suis comme tout le monde : mon rêve serait de "passer à la télé".

Eh bien, j'y ai fait mes débuts, dans ce sacré milieu... et, cela, grâce à une blondinette nommée Françoise, speakerine de son état. Une môme qui n'était pas un mauvais cheval, mais qui courait moins vite et comprenait encore plus lentement, et qui m'entraîna dans une aventure comme il n'en advient qu'à moi, semée de gnons et de cadavres.

Ouvrez le bouquin et rendez-vous compte. En direct... et en "directs".

Éditions FLEUVE NOIR

-

Publication originale en feuilleton dans "Télé 7jours" sous le titre "6,35 contre 819" d'avril à fin août 1962

Publicité
Commentaires
Publicité