de Nora Roberts

le destin des ohurleys

Fiers, généreux, artistes dans l'âme, les O'Hurley forment une famille exceptionnelle. Trace, l'aîné, et sa sœur Chantel ont hérité de leurs parents irlandais le talent, la détermination et une sensibilité à fleur de peau.
 
Actrice connue dans le monde entier, Chantel O'Hurley est bien décidée à protéger sa vie privée. Jusqu'à présent, sa beauté froide et distante a toujours écarté les admirateurs trop pressants. Mais quand un étrange individu se met à la harceler, elle n'a d'autre choix que d'engager un garde du corps et de supporter sa présence, jour... et nuit.
 
Trace O'Hurley, son frère, a quitté très tôt le domicile familial pour partir à l'aventure. Alors que, bouleversé par la mort de son meilleur ami Charles Forrester, il s'est retiré au Mexique, une belle inconnue l'aborde et lui demande son aide pour sauver deux membres de sa famille en danger. Il n'ose refuser, car la jeune femme se dit précisément envoyée par Charles.
 
Sans compter qu'avec son accent irlandais et ses yeux verts, elle le trouble et réveille en lui le souvenir des racines avec lesquelles il a rompu des années plus tôt...
 
Éditions HARLEQUIN
-
Réédition de "Les secrets du coeur" (dans "Les Baladins de Broadway" - 1989) et "Le chemin de l'amour"(1990)