Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
1 mai 2012

La puce à l'oreille

de Michel Cousin

https://www.bibliopoche.com/thumb/La_puce_a_l_oreille_de_Michel_Cousin/200/0059017.jpgJe sais que je suis bête. Tout le monde m'appelle Hellmut avec condescendance, mais je m'en moque. En fait, je m'en moquais avant le retour de Valérie, car depuis, tout a changé.

Tant qu'Agathe était seule sur la propriété, elle était ma maîtresse et nous vivions tranquilles. Puis Valérie est revenue en Bretagne après des années d'absence et s'est installée au domaine. Au début, Agathe a supporté sa tante, mais la venue de deux hommes a tout bouleversé.

Je vais devoir m'en mêler car entre Agathe et moi c'est "à la vie, à la mort." !

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

-

etoile Prix Mystère (1963)

Publicité
Commentaires
Publicité