Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
16 mai 2012

La nudiste navrée

de Erle Stanley Gardner

la nudiste navreeQuand Arlene Duvall téléphona au célèbre avocat Perry Mason qu'elle avait un urgent besoin de ses services, il l'engagea aussitôt à venir à son cabinet.

- Je suis navrée, répondit-elle, mais c'est absolument impossible: je n'ai rien à me mettre. Cette excuse bien féminine ravit Mason.

- Oh ! ma secrétaire et moi ne sommes nullement formalistes, lui assura-t-il. Venez comme vous êtes.

- Si vous pouviez me voir, Mr. Mason, vous ne diriez pas ça. Si j'ai un si pressant besoin de votre aide, c'est que je suis complètement nue !

L'avocat dut convenir qu'une cabine téléphonique constituait un précaire abri pour une jeune fille en costume d'Eve. Mais comment Arlene Duvall se trouvait-elle dans une pareille situation ?

Ça, c'est tout une histoire à laquelle Perry Mason commença par s'intéresser en souriant... pour finir par y être accusé de meurtre !

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité