Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
4 juillet 2012

Rien dans les poches

rien dans les poches

Michel Averlant
Éditions Ditis
1958

 

Dans la tribune des propriétaires, Henri Maillard, l'entraîneur de Fringale, réfléchit : pourquoi engager ce détective privé ? Ne valait-il pas mieux laisser faire comme par le passé ?

 

On fait chanter ma femme ? Quelle importance... On a volontairement blessé un de mes chevaux ? Bah, il n'était pas si bon que ça... Ma meilleure jument est tombée malade avant le prix de Deauville ? Coïncidence... Mon jockey se saoule à mort ? C'est son droit... Mon premier lad a disparu ? Ça c'est plus grave.

 

Mais tout peut s'arranger si... Si Fringale enlève le Grand Prix.

Publicité
Commentaires
Publicité