Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
2 août 2012

On ferme le bal...

de André Duquesne

https://www.bibliopoche.com/thumb/On_ferme_le_bal_de_Andre_Duquesne/200/0062329.jpghttps://www.bibliopoche.com/thumb/Cloture_de_ballet_de_Andre_Duquesne/200/0244795.jpgReste la troisième porte... Il y a de la lumière et le type est là... bizarrement accroché par une menotte attachée à son poignet droit et au tuyau de radiateur. On l'a flingué à bout portant!...

Ainsi je vais jouer le dernier round. Un match au finish... Et le plus dur va consister à deviner à temps ce que le Corse a encore trouvé pour se débarrasser de moi... car il a nécessairement une astuce en réserve... un truc qui devrait me prendre de court.

Les moyens classiques ont fait long feu... Il m'a raté au whisky... aux flics et aux clebs... À quoi songe-t-il à m'accomoder cette fois ?

Éditions OEDIP

-

Édition originale sous le titre "Clôture de ballet": Éd. Transworld Publications (1974)

Publicité
Commentaires
Publicité