Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
2 août 2012

Comment qu'elle m'a eu !

de André Duquesne

https://www.bibliopoche.com/thumb/Comment_qu_elle_m_a_eu__de_Andre_Duquesne/200/0271205.jpg- Tu vois, le souvenir de Raoul que tu as liquidé, et que j'aimais, ne m'a pas empêchée de t'ouvrir mon lit... mais ne te monte pas trop le bourrichon quand même...

Faut qu'elle soit sûre d'elle pour me parler ainsi, et elle continue:

- Maintenant, nous avons déballé un sacré linge sale tous les deux... Alors, toi et moi on va s'entendre et faire gaffe... oui, surtout faire gaffe l'un vis-à-vis de l'autre...

Son regard lourd n'a rien de menaçant mais elle m'assène tout de même:

- Depuis hier, tu n'as pas encore eu le temps de réaliser que tu étais un assassin.

- Faudrait le prouver, je dis calmement.

- Bien sûr...

Éditions OEDIP

Publicité
Commentaires
Publicité