Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 557
2 août 2012

La cicatrice

de André Duquesne

https://www.bibliopoche.com/thumb/La_cicatrice_de_Andre_Duquesne/200/0182071.jpghttps://products-images.di-static.com/image/andre-duquesne-si-ce-n-est-toi/9782258157910-475x500-2.webpC'est à la dernière minute que tout à foiré... Et pourtant, j'y ai mis du temps à le fignoler mon plan !

Sur des roulettes au départ, bien que je me sois trouvé surpris par l'effet que cela fait de réclamer ses billes à un gars. Peut-être aussi qu'il y avait trop de mignonnes mêlées à mon turbin, voulant toutes la même chose et des choses différentes, avec l'amour en prime.

Alors c'est obligé qu'on oublie un détail... et tout se déclenche, la poisse s'en mêle. On a beau marcher sur les cadavres, rien ne va plus !

Quand je pense qu'avec Flo j'allais pourvoir regagner le temps perdu... Non... c'est trop con.

Éditions TRANSWORLD PUBLICATIONS

-

Édition originale sous le titre "Si ce n'est toi...": Éd. Presses de la Cité (1958)

Publicité
Commentaires
Publicité