Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
2 août 2012

Mambo pour une Polka

de André Duquesne

https://cdn1.booknode.com/book_cover/1325/mambo_pour_une_polka_la_garce-1325208-250-400.jpgJe m'affole. Des idées sinistres me viennent. Je crois entendre la voiture de Mme Acosta stopper dans la rue... deux fois je suis sur le point de me sauver...

Le tiroir vient. Je lâche mon crochet et je plonge la main... Je ramène des papiers, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse de billets de banque... ce serait trop bête. Je vais jusqu'à la baie pour me rendre compte. Oui... trois liasses. Je reconnais des coupures de dix mille francs et je les fourre dans ma poche... Mon front est ruisselant de sueur.

Juste à ce moment, on éternue quelque part dans l'appartement.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité