Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
3 août 2012

Manque de pot

de André Duquesne

https://www.bibliopoche.com/thumb/Manque_de_pot_de_Andre_Duquesne/200/0191428.jpghttps://www.bibliopoche.com/thumb/La_mauvaise_chance_de_Andre_Duquesne/200/0042026.jpgPeut-être que s'il n'y avait pas eu Lila, tout aurait pu s'arranger encore mais, manque de pot, elle était là, et pas un peu !

Sans doute, il me reste un espoir mais je me demande si ça en vaut encore la peine car quand le flic saura que Lila est morte et qu'elle trimballait un cadavre dans une bagnole volée, ça va faire du bruit.

Et c'est pas tout... il y a encore un flic que la môme Lila a trucidé... et j'étais là... Vous voyez un peu l'addition ! Alors, je m'en fous, tout m'est égal maintenant... c'est la faute à pas de chance.

Éditions TRANSWORLD PUBLICATIONS

-

Édition originale sous le titre "La mauvaise chance" : Éd. Presses de la Cité (1960)

Publicité
Commentaires
Publicité