Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
3 août 2012

Zéro pour la question

de André Duquesne

https://cdn1.booknode.com/book_cover/4923/full/zero-pour-la-question-4922516.jpgUne voiture !... Bon sang !... Sidéré, j'essuie mon front ruisselant car la pluie me prend en plein fouet... Une voiture !... J'avance dans sa direction, de ma démarche hésitante car je glisse terriblement sur la terre mouillée du chemin.

Pas n'importe quelle voiture... Une Cadillac !... Pardon... Je touche son capot encore chaud et je me rends compte que le moteur tourne toujours.

Louche, la présence de cette voiture. Sans être spécialement porté à voir le mal partout, je sais additionner deux et deux; dans certaines circonstances, on n'a pas besoin d'un dessin.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité