Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
6 août 2012

Ceux qui vont mourir

de Peter Randa

ceux qui vont mourir

Je pousse à cent soixante... l'autre me colle aux fesses. La Chevrolet ne peut pas donner son maximum, la route est trop sinueuse, mais elle s'élargit un peu avant la Côte et je finirai par déguster. Fatal ! Une rogne me prend. Il joue au fou, pourquoi ?

La route s'évase et la Chevrolet me remonte pleins gaz, naturellement en appuyant sur sa droite... Un chemin de traverse. Tout se passe dans un éclair. Par réflexe, je braque à la désespérée... Juste si ma tire ne se couche pas. Je rate les premiers arbres d'un poil et rebondis. Ça vazouille dans la direction, mais je me redresse. Un peu par hasard... L'enfoiré derrière moi veut m'imiter... avec un poil de retard. Alors, il cafouille carrément.

Son aile gauche ramasse un tronc et sa voiture pirouette. Misère ! Durant une seconde, elle paraît devoir passer en cahotant, puis elle carambole à droite et s'écrase contre un hêtre.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité