Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
6 août 2012

La matin du dernier jour

de Peter Randa

le matin du dernier jour

Tous les yeux sont rivés sur deux nouveaux bandits qui arrivent... Deux gars au visage dissimulé également sous un bas de nylon et derrière lesquels le jeunot a baissé le rideau de fer.

Un petit gros et un grand gaillard dont la silhouette me rappelle quelque chose... Oui... J'ai même une exclamation de surprise... Seulement je ne peux pas y croire... Ce n'est pas possible... Pourtant ce costume je le reconnais... Un vieux costume de tweed brun dont le bas du pantalon est rapiécé.

Ce costume, mon beau-frère le portait dimanche dernier. À la pêche...

Médusé, je bredouille : - Bertrand...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité