Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
6 août 2012

Meurtres à l'instinct

de Peter Randa

meurtres a l'instinct

- Tu travailles pour Salvati... Les Transports Salvati ?

- C'est la première fois... et la dernière... Raymond Salvati a été abattu hier soir à huit heures, dans la cour de son entrepôt à Bercy.

- Ça ne te concerne pas.

- Indirectement, si... Je ne suis pas camionneur. Je travaille pour lui accidentellement... Il est venu me trouver à Marseille et il m'a proposé dix mille balles... des francs nouveaux, pour remonter un de ses camions à Paris.

- Dix mille balles pour un seul voyage ?

- C'est bien payé.

- Trop quand le gars qui raque se fait refroidir dans des conditions mystérieuses.

Trop ! Je le pense aussi... Et je me demande ce que contient le camion... Brusquement, ça m'intéresse et je regarde Michel d'un regard dur.

- En somme, personne ne sait que tu es ici ?

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité