Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
6 août 2012

Meurtres à posteriori

de Peter Randa

meurtres a posteriori

Une grande femme encore très belle vlent d'entrer dans le salon. Sûrement ma mère ! Oui... On a un vague air de ressemblance tous les deux... Le visage est un peu sévère... Non.,. Plus exactement grave sous des cheveux bruns, peignés en arrière de façon à dégager le front. Un sourire un peu timide monte à ses lèvres et elle s'adosse contre la porte. Le bas de son visage s'empourpre légèrement.

Naturellement, nous nous dévisageons avec une curiosité un peu avide sans trop savolr comment nous comporter... Oui, c'est cela... Ma mère se décide la première :

— Je ne t'imaginais pas ainsi.

— Vous êtes déçue ?

— Non... Je te trouve même très beau.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité