Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
6 août 2012

Quand les fauves vont frapper

de Peter Randa

quand les fauves vont frapper

À tout hasard, j'ouvre la porte des toilettes et la cuvette du lavabo m'arrache un sifflement dubitatif... Un gars est venu aux toilettes pour se raser... Un gars avec pas mal de barbe qui a même oublié son rasoir sur le porte-savon et qui a laissé un peu partout des papillottes pleines de crème à raser mélangées de longs poils noirs.

Ce n'était pas prévu au programme. Felton ne m'a pas dit que Meyer changerait de bobine avant l'arrivée à Strasbourg, et s'il ne m'en a pas parlé, c'est parce qu'il n'en savait rien lui-même.

Donc je vais devoir gagner mon fric, car il y a de l'entourloupette dans l'air...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité