Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
6 août 2012

Si je t'aime, prends garde à toi

de Peter Randa

si je t'aime

Je tire Lefranc pour l'installer derrière le volant... La sueur coule de mon front et m'aveugle... J'ai aussi les mains mouillées clans mes gants de caoutchouc.

Voilà Lefranc en place... Je referme le portière et je contourne le camion... Je monte de l'autre côté et je ramasse Ia, boule de papier que j'ai posée à côté du changement de vitesse. Une allumette pour enflammer ce papier... Lorsque c'est fait, je débouche le jerrican d'essence que j'ai préparé puis je me penche par-dessus le corps de Lefranc pour desserrer le frein.

Le camion se met à rouler tout de suite...Je saute à terre. Maintenant le 40 tonnes prend de la vitesse sur la pente. Où va-t-il s'écraser ?

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité