Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
6 août 2012

Une fille vraiment paumée

de Peter Randa

une fille vraiment paumee

Après l'opération, Agathe n'en menait pas large et je lisais l'inquiétude sur tous les visages... On s'attendait chaque nuit à une issue fatale et les jours ont passé... l'état général ne s'est pas amélioré, mais le coeur a tenu... Le coeur ! C'est ce que nous avons de plus fragile... et une femme presque sans force...

Un vrai miracle si elle est encore vivante. Je fais la grimace. Un miracle dans le mauvais sens pour moi. Du moins, pour le moment... Je pousse la porte. Agathe se repose. Je la détaille d'un regard aigu. Elle paraît dormir calmement. Son souffle est régulier et je la trouve moins pâle.

Hier, elle semblait livide. "Nom de Dieu ! Elle ne va tout de même pas s'en tirer".

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité