Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 119
10 août 2012

Excusez-moi, Dorothy...

de Pierre Jardin (alias de Michel Durafour)

excusez moi dorothy

- Allo, Jeffrey ?... Ici, Cornelius Cobbs. Le superintendant Cobbs, de Scotland Yard. Réveillez-vous, mon vieux ! Je vous ai téléphoné plusieurs fois cette nuit, mais ça ne répondait pas. Dorothy a pensé que vous dîniez avec une petite amie à Piccadilly. Un type a été assassiné dans mon secteur... Une drôle d'histoire !... Peu avant sa mort, il a manifesté l'intention d'entrer en contact avec l'Intelligence Service. Vous entendez ?... Ça ne vous intéresse pas ?...Dorothy l'avait prévu... Vous connaissez son jugement sur le M.I.5 ? Tant pis pour vous ! Bonne nuit ! Un instant, ne coupez pas ! Si vous changiez d'avis, venez à la maison ! Dorothy a préparé un cake.

Jeffrey Woodling sauta hors de son lit. Son réveil marquait trois heures du matin. Au diable Dorothy Cobbs, ses accroche-coeurs, ses mines scandalisées, ses dix gosses, son superintendant de mari — et même son cake ! Mais il s'habilla en un tournemain et dégringola ses escaliers quatre à quatre.

Il ne savait pas ce qui l'attendait...

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité