Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
10 août 2012

Marais salaces

de Michel Durafour

marais salaces

- Et pourquoi je l'aurais tué Lambert ? Pour faire un carton ?

- La vengeance. Il avait abusé de votre fille.

Redon rit bruyamment et se tapa sur les cuisses. S'il devait tuer tous ceux qui avaient sauté Yolande, il n'y aurait pas assez d'un fossoyeur pour enterrer les morts. Colinet insista, elle n'avait que quatorze ans...

- C'est ça. Et elle était toute neuve, tant qu'à faire, gloussa l'ancien légionnaire, hilare. C'est la meilleure. Lambert n'a pas été le premier. Ma petite, je l'avais dépucelée avant. Mon oeil que j'aurais laissé ça à un étranger ! 

Quatre crimes brutaux. Coup sur coup. Une juge et un commissaire aux méthodes opposées, conflictuelles. Une énigme sans faille, entre affaires, politique et moeurs.

Éditions SALVY

Publicité
Commentaires
Publicité