de Lisa Gardner

les morsures du passe

Il sait tout de vous. Même où vous irez vous cacher en premier…

Dans la pièce, cinq corps. Ceux des membres d’une même famille. Une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d’assassiner les siens avant de se donner la mort.

Appelée sur les lieux, l’inspectrice DD Warren est immédiatement convaincue que l’affaire est loin d’être close : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés…

Éditions ALBIN MICHEL

~~~~

Lisa Gardner excelle à construire des intrigues complexes, qui piègent le lecteur. Quand il croit avoir enfin découvert la vérité, le sol se dérobe sous ses pas. Un suspense d’autant plus glaçant qu’il nous plonge dans un monde inconnu et bouleversant.

~~~

« Exceptionnel. »   "Publishers Weekly"

 ~~~

« Lisa Gardner a le polar dans la peau. »   "Femme actuelle"

 ~~~

«Considérée comme l’une des meilleures romancières de suspense, Lisa Gardner renouvelle le genre avec ses thrillers particulièrement maîtrisés, qui vous glacent le sang. »  " Version Femina"

 ~~~

«Des thrillers de haute volée, de véritables page-turners. »   "Le Nouvel Observateur"

 ~~~

"Grand Prix des lectrices de Elle Policier" pour La Maison d’à côté en 2011, l’Américaine Lisa Gardner s’est imposée en trois livres ("Sauver sa peau", 2009, "La Maison d’à côté"", 2010 et Derniers adieux", 2011) comme une des nouvelles reines du suspense. Elle fait partie de ces romancières qui s’améliorent à chaque livre.

~~~~