Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
23 août 2012

Willow

de Virginia C. Andrews

willow

" [...] je fixais avec de grands yeux la femme en qui j'avais peine â reconnaître une mère, adoptive ou pas. Je n'en revenais pas de la voir perdre ainsi tout contrôle d'elle-même ; je reculais impulsivement la gorge nouée, bien incapable de prononcer un mot [...] "

Étrange couple que les De Beers, famille adoptive de Willow. Un père distant qui semble ne pas oser l'aimer, une mère hautaine et dure qui se complaît à l'humilier... Pourquoi l'ont-ils recueillie ? À la mort de son père, Willow comprend enfin.

Et ce qu'elle découvre alors est à la fois si beau et si terrible qu'elle va tout quitter pour remonter la piste qui s'ouvre devant elle. Du jour au lendemain, elle se trouve projetée dans l'univers étincelant, artificiel et malgré tout fascinant de Palm Beach.

Elle est venue chercher la mère dont elle n'a jamais rien su, la femme que son père a aimée dans le plus profond secret. Mais les secrets recèlent un pouvoir inconnu... Willow va en faire la cruelle et merveilleuse expérience.

Éditions J'AI LU

Publicité
Commentaires
Publicité