Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
23 août 2012

La forêt des maléfices

la foret des malefices

 

Virginia C. Andrews
Éditions J'Ai Lu
2004

 

 

"... Les réponses étaient à portée de ma main, tel le fruit sur l'arbre de la connaissance. Cueille-les à tes risques et périls, Willow De Beers, m'ordonnai-je à moi-même. En espérant ne pas connaître le sort d'Adam et Eve, toi aussi... Et n'être pas chassée du Paradis..."



En venant s'installer à Palm Beach, Willow va commencer une nouvelle vie. Elle a retrouvé sa mère et son demi-frère, Linden, jeune artiste dont les œuvres trahissent d'étranges obsessions. Elle a fait vœu de l'en guérir. Et puis, elle est amoureuse...

 

Elle découvre le pouvoir de l'envie, celui des rumeurs. Et la trahison. Elle les affronte, la tête haute. Le plus grand danger va venir de celui qu'elle tient à aider : Linden, que son adoration pour elle va faire glisser dans la folie. Mais Willow a un allié. Le souvenir de son père, dont la sagesse devient pour elle une voix intérieure. Une voix silencieuse et tendre qui la guide jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
Publicité